La Suisse a rouvert aux touristes le 17 février 2022, un formulaire d’entrée suisse n’est plus requis.
Fin du document
Les visiteurs suisses doivent remplir un document de voyage électronique appelé « formulaire d’entrée » avant d’arriver dans le pays. Ce formulaire peut être utilisé pour recueillir des informations auprès des voyageurs sur leur santé et leurs projets de voyage afin de surveiller toute contagion. Il ne remplace pas un visa ou tout autre document de voyage nécessaire.
Qui peut entrer en Suisse avec un passeport ?
Si les visiteurs remplissent correctement le formulaire d’inscription suisse et proviennent d’un pays éligible, ils seront autorisés à entrer en Suisse avant d’être acceptés à la frontière.
Obtenez le formulaire d’inscription en Suisse
Vous aurez besoin d’informations personnelles (telles que votre nom complet et votre date de naissance) et des détails de voyage (comme votre numéro de passeport, l’hôtel où vous séjournerez et votre numéro de vol) pour remplir le formulaire d’inscription en Suisse.
Vous devez également spécifier comment vous souhaitez entrer dans le pays (avion, bus, train, bateau ou automobile). Si vous êtes mineur et que vous voyagez avec des mineurs, vous devez également fournir leurs coordonnées. Si vous avez un résultat négatif au test COVID-19, vous devez fournir ces informations sur le formulaire d’inscription.
Les informations personnelles incluses ici doivent correspondre à ce qui se trouve sur votre passeport ou toute autre pièce d’identité officielle. Cela permettra d’éviter tout problème potentiel lié à la vérification de votre certificat par rapport à votre document d’identification.
A lire aussi : qu’est-ce que le formulaire m’be ?
Veuillez remplir le formulaire
Lorsque nous aurons reçu vos formulaires remplis, nos spécialistes les examineront et se mettront au travail pour traiter votre demande et générer votre formulaire d’inscription suisse et votre certificat de coassurance. Un e-mail vous sera envoyé avec les fichiers joints.
Vous devrez les imprimer, les signer et apporter le code QR aux autorités de l’immigration. Veuillez consulter la section Foire aux questions pour obtenir des informations sur les lois suisses de quarantaine.
Diagnostic Automatique et Procédures de Laboratoire
Pour seulement 150 $, vous pouvez faire envoyer le kit de test COVID-19 à domicile d’eMed directement à votre porte partout aux États-Unis. Mettez vos compétences à l’épreuve avec un tuteur virtuel certifié en utilisant l’application NAVICA en toute confidentialité.
Des résultats précis sont envoyés en seulement 15 minutes, ce qui vous laisse tout le temps nécessaire pour vous rendre à l’aéroport. Les services de test d’anticorps d’eMed sont idéaux pour tous ceux qui planifient un voyage aller-retour dans la région depuis les États-Unis.
Conditions d’entrée strictes pour la Suisse
La Suisse abrite certains des paysages les plus époustouflants d’Europe et un creuset culturel unique où coexistent l’allemand, le français et l’italien. Cependant, en raison de l’épidémie de grippe porcine en cours, certaines conditions doivent être remplies avant d’entrer en Suisse.
Pour commencer, sachez que visiter la Suisse est tout à fait faisable si vous disposez de la documentation appropriée. Lisez cet article écrit par le personnel d’iVisa.com pour en savoir plus sur les conditions d’entrée. Vous pouvez également obtenir ces documents de manière pratique, rapide et facile avec iVisa.com.
Qu’est-ce qu’un formulaire d’inscription ?
Pour entrer en Suisse pendant le COVID-19, vous devrez remplir un formulaire d’inscription.
Tous les nouveaux arrivants sont tenus de le fournir aux autorités suisses. Vous devez également savoir que le formulaire d’entrée en Suisse ne remplace pas un visa.
Besoin d’un certificat de vaccination pour entrer en Suisse ?
Oui, la Suisse a pris des mesures pour rétablir les déplacements internes à l’intérieur de ses frontières. Vous devez fournir une preuve de vaccination pour entrer en Suisse si vous venez d’un pays à haut risque. C’est ce qu’il faut savoir pour entrer en Suisse.
Il n’est pas nécessaire d’avoir un test PCR négatif ou une quarantaine si vous avez la preuve d’avoir été vacciné contre le COVID-19. Les vaccins sous licence comprennent ceux fabriqués par Pfizer, Moderna, AstraZeneca, Johnson & Johnson, Sinopharm et Sinovac.
Si vous avez reçu un vaccin en deux doses contre le SRAS-Cov-2, vous êtes considéré comme protégé pendant deux semaines après l’administration de la dernière dose ; pour le vaccin Janssen, vous devez attendre 22 jours après la vaccination avant de partir.
Je m’appelle Théophile, et je suis le créateur de ce site dédié à simplifier vos démarches administratives et à vous faire gagner du temps. Passionné par l’organisation et la gestion efficace des tâches, j’ai décidé de mettre à profit mes connaissances et mon expérience pour aider chacun à naviguer plus sereinement dans le monde souvent complexe de l’administration.